Connect with us

Evènements

Exposition « Maskbook 21 » au IKEA de Kota Baru Parahyangan

L’exposition « Maskbook 21 » organisée par l’institut Français d’Indonésie (IFI) se tiendra jusqu’au 28 décembre 2022 au IKEA de Kota Baru Parahyangan.

Publié

on

exposition-Maskbook-21-IKEA-Kota-Baru-Parahyangan

L’Institut Français Indonésie (IFI) en collaboration avec Kreasi Jabar et IKEA Indonésie, a organisé une exposition en presentiel à IKEA Kota Baru Parahyangan intitulée « Maskbook » (#maskbook) du 27 novembre au 28 décembre 2022. Elle est un projet artistique de l’association Art of Change, qui soutient le Sommet COP 21/Accord de Paris sur le changement climatique et qui bénéficie fin 2020 du soutien du ministère français des Affaires étrangères.

Art of Change 21 avec son projet artistique « Maskbook », invite des artistes à créer des masques artistiques exposés par des célébrités, de divers pays.

En Indonésie, grâce à IFI, des masques pour le Maskbook ont ​​été réalisés par l’artiste Joko Avianto et présentés par la célébrité et militante écologiste Nadine Chandrawinata, puis enregistrés dans le médium de la photographie. Joko Avianto utilise du bambou synthétique qui est considéré comme respectueux de l’environnement.

Comment s’inscrire ?

Pour participer à l’événement, rendez-vous directement en présentiel au IKEA de Kota Baru Parahyangan.

Adresse

Parahyangan St No.kav. 9, Kertajaya, Padalarang,
West Bandung Regency,
West Java 40553, Indonésie

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire