Connect with us

Evènements

Le jeu vidéo français mis à l’honneur par l’Institut Français d’Indonésie !

L’institut Français d’Indonésie présentera ce 26 et 27 novembre un salon inédit centré sur l’univers du jeu vidéo français. L’événement sera co-animé par la joueuse Billiechou et le collectif de vidéastes The Lazy Monday.

Publié

on

Evenement-jeu-video-francais

Le 26 et 27 novembre prochain, de 7h à 20h, l’Institut Français d’Indonésie proposera au public Indonésien de découvrir de nombreux jeux vidéos, tous produits par des studios français.

L’événement, intitulé French Game Well Played (FGWP) sera co-animé par la joueuse française Billiechou et le collectif de vidéastes The Lazy Monday.

Il sera retranscrit en direct sur Twitch, Youtube et sur le site de l’événement.

En présentiel à l’Institut, un panel très large de jeux sera mis à disposition du public, avec des styles, niveaux et modes de jeu différents. Il pourra ainsi y découvrir plusieurs studios français tels que Playdigious, Plug In Digital ou encore Goblinz.

Des séances de démonstrations commentées, des interviews ou encore des discussions autour de l’univers du gaming seront proposées.

En direct sur le web, le public aura également accès à un catalogue très varié de jeux, disponibles sur le site de l’évènement et où il pourra gagner des clés de jeu. 

> Liens Utiles

Site de l’événement

Chaine YouTube de The Lazy Monday

Chaine Twitch de Billiechou

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire